En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.

Master Systèmes intelligents et Applications

Présentation du Master Systèmes intelligents et applications

Le master Systèmes intelligents et applications est un parcours du master Informatique. La spécialisation se fait en deuxième année (M2).

Le master Systèmes intelligents et applications donne aux étudiants les fondements théoriques et pratiques nécessaires à la conception des futures générations de systèmes intelligents ainsi que de les former aux métiers de gestion de projets dans des domaines d’applications diversifiés. Trois orientations principales structurent ce Master : d’abord la modélisation et la simulation, ensuite l’analyse de données, et enfin le diagnostic et la maintenance. Les étudiants pourront s’orienter vers des stages de fin d’études dans un ou plusieurs de ces trois axes.

Les plus du master

Formation ouverte à l’international, avec des enseignements 100% en anglais.
L'équipe pédagogique est composée principalement de chercheurs impliqués dans des projets collaboratifs avec des industriels.
Cette formation ouvre la voie à une activités de recherche pour les étudiants qui le souhaitent au sein du laboratoire GRETTIA et plus généralement du département Cosys à l'IFSTTAR.

Le master en détail